Vous êtes ici

Zoomit

C’est quoi zoomit?

Zoomit est un service gratuit qui vous permet de consulter, gérer et régler vos factures facilement dans votre banque en ligne.

Avantages:

  • Zoomit remplace votre facture sur papier par la poste, il s’agit donc d’une solution écologique.
  • Service gratuit inclus dans votre home banking et votre application mobile.
  • Le formulaire de virement est pré-rempli afin d’éviter les erreurs.
  • Le système bénéficie des plus hauts standards de sécurité vu que vous recevez vos documents via votre banque.
  • Vous avez toujours une version PDF de votre facture disponible dans votre application bancaire.

Savoir plus sur Zoomit

Comment payer avec Zoomit
  • Consultez les conditions et activez Zoomit.
  • Vous recevez un e-mail dès que votre facture du laboratoire est disponible.
    • Vous retrouvez votre facture du laboratoire dans votre application bancaire.
    • Vous consultez et payez votre facture au moyen de l’icône Zoomit.
  • Zoomit vous remet toujours une version PDF de votre facture que vous pouvez conserver ou imprimer.
  • Oublier de payer? Vous recevez un e-mail pour mémoire quelques jours avant l’échéance.
Vous avez reçu de notre part un annexe Zoomit avec votre facture?
  • Votre banque travaille avec Zoomit et nous disposons de votre numéro IBAN.
  • Ouvrez l’application bancaire que vous utilisez pour vos paiements en ligne.
  • Cliquez l’icône Zoomit dans votre application bancaire (ou utilisez le menu). Vous verrez de suite notre facture.
  • Vous acceptez le laboratoire en tant qu’expéditeur de Zoomit. Vous n’allez plus recevoir des factures imprimées mais uniquement en ligne via Zoomit.

Attention ! La première fois vous recevez la même facture imprimée ET dans Zoomit, ne la payez donc pas 2 fois !

  • Vous ne retrouvez pas de facture dans Zoomit? Nous avons peut-être un numéro IBAN fautif. Veuillez contacter notre service facturation au numéro 052/25.80.22.
Vous n'avez pas reçu d'annex Zoomit avec votre facture mais vous voulez activer Zoomit?
  • Vérifiez d’abord si votre banque travaille avec Zoomit. Si vous ne retrouvez pas votre banque dans la liste, vous ne pouvez utiliser Zoomit.
  • Votre banque supporte Zoomit? Remettez-nous votre numéro IBAN. Nous en avons besoin afin de pouvoir envoyer votre facture vers votre application bancaire. Vous pouvez le transmettre à notre service facturation au numéro 052/25.80.22

Vous avez des questions ou des remarques? Contactez notre service de facturation au 052/25.80.22 ou facturatie@medina.be