Vous êtes ici

Historique

Entreprise familiale belge

Depuis 40 ans, le laboratoire médical Medina est dirigé par la famille De Raedt-Verheyden. L’entreprise est devenue l’un des laboratoires les plus spécialisés en Belgique.  Et ceci grâce au travail dur, la qualité supérieure comme but et un service excellent pour le médecin prescripteur ainsi que pour ses patients.

Le laboratoire « Klinisch Laboratorium Dendermonde » (KLD) a été fondé en 1978 par les conjoints Frederica Verheyden et Gino De Raedt. En 1999 le Medisch Labo Medina à Aalter est acquis. A partir de ce moment, les deux sites portent le nom « Medina ». Les années suivantes, la famille « Medina » s’agrandit avec les laboratoires à Torhout en 2000, à Alost en 2004, le laboratoire Médical et vétérinaire à Oostakker en 2005 et finalement le laboratoire ZOV à Brakel en 2006.

Cette approche résulte en une position permanente et dynamique dans l’organisation des soins de première ligne pour le Medisch Labo Medina.

Qualité et service supérieure

Grâce à la croissance, l’organisation a connu une professionnalisation progressive.  En même temps, les médecins prescripteurs bénéficient d’une optimalisation du service.
L’entreprise continue son investissement dans :

  • nouveaux tests et nouvelles techniques
  • développements du point de vue de technologies informatiques et ceci en dialogue avec les médecins généralistes
  • dossier électronique du patient

Cette approche résulte en une position permanente et dynamique dans l’organisation des soins de première ligne pour Medina.